McLaren se fait distancer au Championnat par les pilotes Red Bull, malgré tous les efforts de l’écurie britannique pour tenir le rythme. Jenson Button assure que son équipe compte faire douter l’équipe de Dietrich Mateschitz.


Lewis Hamilton et Jenson Button ont encore perdu du terrain sur les pilotes Red Bull à l’issue du GP de Turquie, terminant respectivement 4e et 6e tandis que Sebastian Vettel et Mark Webber assuraient le premier doublé de la saison pour le Taureau Rouge.

La situation est délicate pour McLaren après seulement 4 courses disputées et Jenson Button sait que son écurie doit réagir rapidement. « Nous ne pouvons rester comme cela, nous devons progresser. Cette équipe n’abandonnera jamais, je le sais », commente le Champion du Monde 2009 à la Press Association Sport.

Le Britannique espère que les MP4-26 pourront rapidement imprimer le rythme des RB7. « Il est certain que les Red Bull sont rapides et qu’ils ont beaucoup de points, mais nous pouvons rapidement inverser la tendance en les mettant sous pression. Nous aurons des améliorations à Barcelone qui devraient nous permettre de nous battre contre les monoplaces devant nous, et pas seulement les monoplaces de Red Bull. »



En partenariat avec


Button : « Mettre Red Bull sous pression »