En l'occurrence, il s'agissait, tout de même, de 11.000 véhicules de fonction. La maison Bouygues Construction a réfléchi sur le sujet et elle a jeté son dévolu sur les marques françaises. L'enseigne a en effet retenu les groupes français PSA Peugeot Citroën et Renault pour le renouvellement de sa flotte. La conclusion de l'appel d'offres lancé, comme tous les trois ans, auprès de l'ensemble des constructeurs installés en France.
Le spécialiste de la construction annonce clairement avoir saisi "l'opportunité de privilégier les véhicules de marques françaises" ce qui lui permet "de développer un parc automobile doté de véhicules très respectueux de l'environnement". Dixit Franck Le Guillou, directeur des achats du groupe. Bouygues avait, par ailleurs, déjà retenu les constructeurs français pour répondre à ses besoins en véhicules utilitaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération