Outre le fait que la photo de proto près du camion-benne semble être une constante chez les espions allemands, nous revoici avec la BMW Série 6 revitalisée par un cure légère de produit miracle. Des produits du même type que ceux que des septuagénaires reliftées vantent en télévision, nous faisant croire à l'efficacité naturelle de ces onguents quasi-magiques.
La Série 6 reliftée, c'est tout juste un remaquillage comme d'habitude.
Le bouclier avant est redessiné, les feux arrières subissent un léger lifting alors que la malle arrière reçoit un petit becquet discret.
A l'intérieur, quelques modifications cosmétiques (matières utilisées) sont prévues mais selon Auto Motor und Sport, les motorisations ne devraient pas changer dans l'opération (bénigne). Qui a raison, qui a tort ?
Prévoyez une photo de l'ancienne lorsque vous irez à Francfort. Par compassion, je vous en poste une. Moi pour tout vous avouer, je n'y vois que du feu.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération