Ford est particulièrement fier de son nouveau Transit Connect fabriqué en Espagne. Développé, contrairement à nombre de ses concurrents, sans recourir à une quelconque joint-venture, il devrait indubitablement rencontrer un succès mérité sur le marché européen. En France, Ford vise 5 300 immatriculations sur l’année 2014, correspondant à une part de marché de 4,2 % sur le segment. Son bloc 1,0 litre Ecoboost pourrait même aider à promouvoir les motorisations essence sur le marché de l’utilitaire. Quant à la fée électrique, Ford l’envisage à moyen terme mais avoue ne pas avoir encore pris de décision à son sujet. Qu’importe, l’heure du nouveau Transit Connect a sonné.
7. Bilan: son heure a sonné
Caradisiac a aimé
- Le design moderne
- Le siège avant passager astucieux et pratique
- Le moteur essence Ecoboost
- La prise en main évidente
Caradisiac n'a pas aimé
- Le double visage de la version TD95
- La troisième place centrale avant trop étriquée
- Certains détails du design intérieur trop inspirés par l'univers auto
Photos (26)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération