Les communiqués de presse sont généralement assez enthousiastes et on a vite fait de sortir les grands mots pour évoquer une nouveauté. Du coup, on a vite fait de faire passer une nouveauté pour une marque pour une nouveauté tout court.
Au salon de l'électronique de Las Vegas, Audi présente son concept Quattro Sport Laserlight qui a pour particularité son éclairage laser. Évidemment, cela a généré du buzz dont s'est finalement amusé BMW qui a publié sur son compte Twitter une petite pique amusante disant ceci :
« Excusez-nous de ne pas présenter notre concept à éclairage laser de 2011 au CES 2014, nous sommes trop occupés avec la version de série de ce système laser présent sur BMW i8. »
Et pan.

Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération