On évoquait dernièrement une possible collaboration avec Aston Martin pour assurer les prochaines années de production de Maybach, mais une suppression pure et simple de la marque n'est toujours pas à exclure d'après ce que vient de déclarer le grand patron de Mercedes dans le cadre du salon de Detroit : « Toutes les possibilités sont actuellement sur la table et je veux qu'on prenne une décision définitive avant la fin de l'année en cours. »
Face aux concurrents de Rolls-Royce ou de Bentley, les chiffres de ventes de Maybach ont toujours déçu Mercedes. Le constructeur de prestige allemand connaitra donc enfin son futur d'ici 2012. Bientôt la fin ?
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération