Propriétaires d’Audi A4, vous souhaitez personnaliser votre voiture, mais vous ne savez pas à quel saint vous vouer… Pour vous aider dans votre choix, voici un tour d’horizon de ce que propose Oettinger, l’un des spécialistes du Groupe Volkswagen.
Commercialisée depuis janvier 2001, l’Audi A4 deuxième génération demeure pour les amateurs des berlines de la marque aux anneaux le meilleur moyen d’accéder à leur rêve.
Remplaçant de celui né en 1995, ce modèle, qui est aussi disponible en break, allie performance, technologie et sécurité. Pas étonnant donc qu’il fasse de l’ombre aux BMW série 3, Mercedes Classe C et autres familiales huppées de la même catégorie.
Avec sa réputation de voitures pour "pères de famille" aimant la discrétion, il n’est donc pas surprenant que sa présence dans le monde du tuning ne soit pas très répandue.
En revanche, trouver des pièces pour transformer l’Audi A4 ne pose quasiment aucun problème car beaucoup de préparateurs germaniques disposent d’un grand choix d’accessoires pour cette voiture. Citons notamment pour exemple Caractère, ABT, et bien sûr Oettinger. Voici un petit tour d’horizon de tout ce qu’offre ce tuner.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération