Alors que James Bond (ou une de ses doublures) froisse une des siennes, les clients payants de l'Aston martin DBS vont devoir encore attendre avant de prendre livraison de leur joujou. Faut il voir une relation de cause à effet, je n'en suis pas sûr !
En tout cas, ceux qui sentaient le jour proche, ceux qui voyaient arriver le moment où ils poseraient leurs doigts sur les hanches de leur DBS, tous ceux-là vont devoir ravaler leur salive et leur langue avec, dégonfler leurs gros espoirs pour patienter encore 3 mois. La faute aux sous-traitants (c'est toujours la faute aux sous-traitant) qui n'arrivent pas à suivre et donc à fournir les pièces exclusives à cette DBS.
Du coup, les coupés non terminés s'entassent à Gaydon dans l'attente des pièces manquantes.
Sans ironie aucune, peut être y'a-t-il quelque chose de récupérable sur celle de James, non ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération