Aston Martin Racing (AMR) se porte bien. Merci pour eux. En attendant toutes les informations et photographies de la nouvelle Aston Martin Vantage GT2, voici déjà du neuf.
Cette année, Aston Martin Racing reviendra aux 24 Heures du Mans, à l'instar de son rival Corvette. La lutte pour la victoire en catégorie GT1 sera sans doute encore âpre, belle, intense.
D'autant plus belle que nos yeux seront éblouis par la nouvelle tenue des Aston Martin devenues DBR9s pour l'occasion. Elles porteront en effet les couleurs mythiques aux 24 Heures du Mans de Gulf Oil. Ceci expliquant peut-être notre éblouissement.
Les deux autos du team AMR porteront les numéros 007 et 009…
En fin de journée, je reviendrai également sur l'autre grande nouvelle du jour pour Aston Martin. Le constructeur se fera motoriste, avec son V12, de la nouvelle Lola LMP1 avec le team Charouz!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération