Jusqu'au 30 septembre prochain, l'acheteur d'une Alfa Romeo neuve bénéficie ainsi d'une durée de garantie portée à quatre ans. Précisons que cette offre est cumulable avec les conditions commerciales déjà en vigueur : l’Alfa Romeo MiTo 1.4 MPI 70 ch Progression est commercialisée à partir de 11 900 € (sous conditions de reprise), l’Alfa Romeo Giulietta 1.4 T-Jet 105 ch est quant à elle commercialisée à partir de 16 900 € (sous conditions de reprise d'un véhicule de plus de 8 ans).


Rappelons, en outre, que la garantie quatre ans comprend, en plus des deux premières années de garantie contractuelle, deux années d'extension de garantie complémentaires dont le niveau de couverture est particulièrement intéressant : kilométrage illimité, assistance comprise 24h/24 et 7j/7 et aucune franchise. Dernier avantage, non négligeable, cette extension est cessible entre particuliers en cas de revente du véhicule.


Alors que la Giulietta est le modèle de la gamme du constructeur italien qui a le plus le vent en poupe, au moment de choisir une compacte, cette offre sera à étudier.