Lexus réalise un joli coup en proposant une version d’accès à la gamme GS. Moins nerveuse que sa grande sœur, la 450h, et que l’ensemble de ses concurrentes diesels, elle joue davantage sur la fibre économique : avantages fiscaux, coûts d’utilisation réduits, forte valeur résiduelle, etc. Mais passé le cap des 50 000 €, le client lambda se soucie-t-il véritablement de faire des économies ? Les flottes, elles, y gagneront davantage.
4. A retenir : modèle d'accès
Caradisiac a aimé
- Les avantages fiscaux
- Le silence de fonctionnement
- Le confort de conduite
- Les prix bien placés
Caradisiac n'a pas aimé
- La boite CVT lente et poussive
- Les plastiques bas de gamme
- Le moteur mollasson
Photos (29)
Sommaire
Lire aussi
- Pour tout savoir sur l’ensemble de la gamme de la Lexus GS 300h, retrouvez la liste de toutes les versions avec leurs tarifs et leurs spécifications.
- Rendez-vous sur la fiche technique de la Lexus GS 300h F-Sport, si vous voulez ses caractéristiques détaillées , la liste des équipements de série compris dans son tarif et les options possibles
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération