75 motos neuves et d'occaz le 20 mars à Ste Geneviève: les résultats
Soixante-quinze machines neuves et d'occasion, c'était le programme de la vente multisite qui était organisée par Alcopa le 20 mars dernier. On vous dit tout sur les résultats enregistrés...

Ce ne sont pas soixante-huit lots comme nous l'avions annoncé dans notre article de présentation (à retrouver en cliquant ici), mais soixante-quinze qui étaient inscrits à cette vente.
Le bilan de la vente
Sur les soixante-quinze lots disponibles, vingt ne seront pas attribués. Deux concernent des motos neuves et par déduction, dix-huit concernent les machines d'occasion.
Pour rappel, lors de ces ventes multisites d'Alcopa, il n'y a qu'une estimation pour les motos proposées. Sauf exception, ce montant correspond au prix de réserve. En dessous, le lot est retiré faute d'enchère. En règle générale, le lot est représenté lors de la vente suivante avec une estimation légèrement revue à la baisse.
Résultats des machines neuves
On attendait un minimum de 1 500 euros pour cette TM Racing 250 cm3 de 2018. L'estimation était raisonnable pour cette machine d'enduro à qui l'on pouvait juste reprocher un collecteur d'échappement enfoncé. Au final, elle sera adjugée contre 1 800 euros.

Beau résultat pour cette KTM 890 SMT de 2023 (mais mise en circulation fin 2024) qui attendait au moins 7 900 euros. Elle fait bien mieux en étant attribuée à 9 500 euros.

La prudence était de mise pour ce scooter électrique Wolt-E W01 équivalent à un 125 cm3. Estimé à 1 800 euros, ce sera le montant de l'adjudication.

Pour les trois Aprilia RSV 4 qui étaient proposées dans une fourchette de prix allant de 13 800 à 16 500 euros, une seule trouvera preneur à 14 100 euros, soit 100 euros de plus que son estimation.

Les machines d'occasion vous attendent page suivante.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération