Bien sûr, il y a le Grand Cherokee Trailhawk (blanc capot noir) qui adopte toute la panoplie des franchisseurs et propose un look légèrement virilisé. Il y a aussi le Jeep Wrangler Apache Mopar (noir) agressif avec son arceau et ses grosses roues mais aussi et surtout son V8 6,4 HEMI de 470 ch. C'est une conversion qui sera disponible à l'été avec boîte auto ou manuelle. On a aussi le Wrangler Traildozer embarquant le même V8 HEMI mais avec un habillage différent (issu du nouveau catalogue Jeep Authentic Parts) puis le Wrangler Mopar (jaune tous les 2) qui joue les démonstrateurs en adoptant une grande partie des 250 accessoires proposés par Mopar pour ce véhicule.
Mais incontestablement, les 2 concepts qui marquent et qui font le buzz sont le Mighty FC (bleu) et le J-12 (rouge) à l'aspect délicieusement vintage.
Mighty FC est un hommage au Jeep Forward Control né en 1956. Il repose sur une architecture de Jeep Wrangler Rubicon largement retravaillé mais une bonne partie des pièces est disponible à la vente et notamment tous les soubassements. Les fans le veulent !
Idem pour le J-12 qui est une extension de la conversion en pick-up (kit JK-8) proposé par Mopar pour le Wrangler. Sur la base d'une Wrangler Unlimited allongé pour y greffer une benne. Le capot et la face avant ont été créés de toutes pièces pour le concept afin de ressembler au Jeep Gladiator originel. Tout le reste sort du catalogue Mopar. Les fans le veulent aussi !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération