Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250 Jerez: Des nouvelles de Roberto

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250 Jerez: Des nouvelles de Roberto

L'état général de l'infortuné Roberto Locatelli a été stabilisé, mais la liste de ses blessures semble être le synonyme d'une poursuite de saison bien compromise. Par ailleurs un moindre mal, lorsque l'on découvre les images effroyables de sa chute. Une chute qui serait due à une rupture mécanique, mais de ce côté-là, on étudiait encore les datas du côté de Gilera.


Outre la cheville gauche salement amochée, l'état des cervicales semble prendre la bonne voie. Roberto, néanmoins, souffre de lourdes lésions du côté droit du visage qui nécessitent un traitement chirurgical. Comme on peut tristement le voir, la visière du casque n'a pas tenu.


250 Jerez: Des nouvelles de Roberto


Par ailleurs, autres fractures multiples au visage, contusions pulmonaires et clavicule cassée constituent son lit de douleur. Il est actuellement sous anesthésie générale à l'hôpital de Cadiz. Hold fast Roberto !


250 Jerez: Des nouvelles de Roberto


250 Jerez: Des nouvelles de Roberto


250 Jerez: Des nouvelles de Roberto


SPONSORISE

Actualité Gilera

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/