250: France D.1: Locatelli est de retour.

C'est l'exploit et la sensation de ce week end sarthois. Le retour de Roberto Locatelli sur la Gilera 250, seulement deux mois après une terrible sortie de piste à Jerez, due à une pièce défectueuse dans la direction. Roberto est donc remonté sur sa machine pour affronter les premières séances d'essai au Mans. De quoi faire un bilan sur son état et ses capacités :
« Je suis fatigué. J'ai dormi dans le motorhome cet après midi après la séance. Sur la piste, il m'est difficile de bouger dans les virages. C'est difficile avec mon pied. Lorsque j'accélère, c'est dur de mettre mon corps sur l'avant pour le maintenir. On va revoir ma position sur la moto. Je ne sais pas si je ferai la course, je déciderai samedi. Je suis là pour préparer le Mugello, là bas, c'est chez moi ».

Dernier temps à plus de trois secondes de la pole, mais à seulement un peu plus de deux secondes de son équipier, Locatelli a la hargne. Et donne une leçon de courage et de passion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération