250: Debon pressenti pour remplacer Locatelli

Roberto Locatelli immobilisé encore pour un moment, Gilera, en ses heures douloureuses, doit néanmoins continuer son aventure. Show must go on, et pour pallier l'absence de son pilote le blason pourrait bien faire appel à Alex Debon, pilote de développement Aprilia. Dont la Gilera n'est fondamentalement qu'un copier-coller.
Bien sûr, Noale doit donner encore son accord, mais Gilera étant un de ses satellites, les réticences ne devraient pas être trop nombreuses. Alex Debon est la wild-card préféré de l'usine. Debon est aussi le mentor de Lorenzo et d'Espargaro dans le milieu.

Interrogé sur cette éventuelle opportunité, Alex n'a pas démenti mais a tenu à rappeler aussitôt que l'important était d'abord que Roberto recouvre ses moyens.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération