Yoshimura: ligne complète Hepta Force pour Yamaha T-Max 530

Yoshimura propose aux Yamaha T-Max 530 une ligne complétée par un nouveau silencieux heptagonal : voici le Full System Hepta Force.
C'est une nouvelle ligne que propose le japonais Yoshimura pour le king des maxi-scooters. Le Yamaha T-Max 530 a donc droit à un échappement complet de type Full system Hepta Force présenté comme un concentré du savoir-faire nippon.
Il devrait donc résulter de cette greffe un gain en puissance (dans les hauts régimes avec une courbe plus linéaire) même si Yosh' reste discret sur le sujet ainsi qu'une baisse de poids.
Sur ce dernier point on devrait avoir près de deux kilos de moins que dans la version proposée d'origine par Yamaha. Outre un nouveau design terminé par un silencieux heptagonal différentes finitions seront au catalogue. De l'inox au titane en passant par la finition Metal Magic® le modèle Yoshimura bénéficie d'une qualité de fabrication irréprochable si l'on en croit les dires du manufacturier.

En bref
- Gain de poids conséquent par rapport à la ligne d'origine
- Niveau sonore 87 dB/3,375rpm, dB killer amovible
- Collecteur et raccord en inox
- 6,1 kilos contre 8,2 pour l'élément d'origine.
- Matériaux/ finitions : inox, carbone, titane, Metal Magic®
- Prix évolutif : de 889 à 1039 euros TTC en fonction de la finition choisie
Contact lecteurs et points de vente
- Bihr-Racing : www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération