Yoshimura: deux propositions pour la Kawasaki Z900RS
Deux types d'échappement pour la Kawasaki Z900RS, Yoshimura augmente le son de la néo-rétro avec un design moderne ou plus classique... c'est comme vous voulez.
"Loin des clichés de la Néo Rétro, la Z900 RS joue la carte de l’inspiration plutôt que de la nostalgie. Résolument moderne et performante, la nouveauté 2018 se différencie suffisamment de l’autre Z900 et séduit par de nombreux aspects. Esthétiques, tout d’abord, avec un look séduisant et customisable, ainsi qu’une finition impeccable. Les esthètes apprécieront, même s’il faut faire quelques concessions dynamiques en limitant la prise d’angle" comme nous le soulignons fin 2017 lors de l'essai de cette Z900 RS.
Pour bonifier ou personnaliser cette néo-rétro l'accessoiriste japonais accroche à son catalogue deux échappements. Avec quelques différences à noter du côté de la technique les silencieux mettent aussi en avant un esthétique bien différent. Tandis que la version R-77 opte pour une ligne moderne et sportive le second répondant au nom de Brevis se caractérise quant à lui par un coup de crayon beaucoup plus classique tout en rondeur mais aussi plus compact.
Côté homologation la première solution répond aux normes actuelles permettant une utilisation sur route tandis que le Brevis et sa structure interne en inox se cantonneront uniquement à un roulage sur piste (non homologué)... ce qui risque bien d'être un frein...
- Modèle R-77 : 3 finitions : inox, inox bleu, inox noir
- Modèle Brevis : 4 finitions : inox, titane, titane bleu, carbone
- Prix public conseillé : à partir de 609 euros TTC
Contact lecteurs
- Bihr au 0821 000 555
- www.bihr.eu
Non-distribué par Bihr en Belgique, Hollande, Luxembourg et Suisse
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération