Yasuni: des pot d'éch' pour les scooters quatre-temps

Fondé il y a plus de trente ans, Yasuni arrive chez Bihr-Racing. De quoi équiper les scooters quatre-temps.
Les pots d'échappement ibériques arrivent chez Bihr-Racing. Connu notamment grâce à leur modèle Bufanda Scarf, Yasuni est devenu avec les années un acteur majeur en Espagne sur le segment des petites et moyennes cylindrées de 125 à 300 cm3 et tout particulièrement les scooters quatre-temps.
Pour ces deux-roues les pots d'échappement font la promesse d'améliorer le couple à bas régime pour des démarrages plus vifs.
Côté réalisation on retiendra une conception en acier inoxydable certifié AISI-304 et une diminution du poids face à la proposition d'origine pouvant aller jusqu'à -40%.
Échappements disponibles pour les marques suivantes :
- Aprilia, Honda, Kymco, MBK, Piaggio, Suzuki, Yespa, et Yamaha.
En installant le catalyseur proposé en option, le silencieux colle aux normes Euro 3, aussi bien pour le bruit (E6) que pour l'émission de gaz (E5).

Mais encore
- Prix évolutif : à partir de 389 euros TTC public. Catalyseur : 112 euros TTC public
- Disponible chez les revendeurs Bihr-Racing
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération