Yard Built: Yamaha V-Max by it roCkS!bikes
Troisième projet Yard Built des portugais it roCkS!bikes, le V-Max ibérique exacerbe son côté dragster avec cette mutation CS_07 Gasoline. De quoi célébrer comme il se doit les 30 ans du V-Max.
Le V-Max est toujours aussi convoité par les préparateurs. Après l'allemand JvB-moto qui s'y était essayé avec sa version mi-Café Racer mi-dragster le mythique arrive au Portugal.
Pionniers de la monocoque sur la péninsule, le binôme Santos et Coutinho propose une version mettant en avant le côté dragster de la V-Max.
Pour l'occasion les préparateurs équipent la Yamaha de leur célèbre monocoque arrière qui s'accompagne d'un faux réservoir à essence (le vrai ayant migré sous la selle).
Style rétro, silhouette affinée mettront encore plus en avant le gommard arrière maousse costaud (6,0 x 18) signé Mickey Thompson, l'avant étant laissé à Dunlop (120/ 70 x 18), SC Project sera en charge de l'échappement équipé d'un minimaliste silencieux carbone.
Transfert du tachymètre d'origine dans un boitier spécifique en aluminium, réservoir également en aluminium avec logo intégré, carénage en métal fait-main feront partie des traits visuels de la machine… au même titre que la selle cuir ornée du logo it roCkS!bikes.
Freinage et embrayage Brembo, repose-pieds LSL viendront en renfort des pièces Motogadget comme les poignées et les clignotants…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération