Yamaha va commercialiser des kits pour customiser ses XSR 155
Les Yamaha XSR 155 sont vendues en Asie du Sud-Est depuis quelques mois et connaissent un vrai succès. Le constructeur japonais, fort des prototypes qu’il avait commandés à des préparateurs asiatiques, a décidé de commercialiser deux kits pour customiser ces motos.
Les XSR d’entrée de gamme sont construites autour de la Yamaha MT-15, qu’elles complètent en lui donnant un look néo-retro très à la mode. Ces motos sont vendues en Asie du Sud-Est depuis l’an dernier avec un certain succès. Le fabricant a donc eu l’idée de vendre des kits de customisation pour ces modèles. La tendance est porteuse en effet, autant du côté de la clientèle que pour le chiffre d’affaires du constructeur. Nous vous parlions il y a quelques mois du travail des préparateurs asiatiques sur la base de XSR 155. Ces réalisations ont servi de base à la validation, puis à la conception de ces kits. Deux options au choix : Café Racer ou le style Flat Track. Chaque ensemble se compose de 12 accessoires, qui peuvent être des ajouts cosmétiques ou des composants de protection, et qui peuvent être achetés séparément. Les prix vont aller de 120 000 à 950 000 roupies, soit de 7 à 60 euros.
La liste des pièces comprend des embouts de guidon, un cache-radiateur en acier inoxydable de couleur noire, des protège-carters noirs, un bouchon de radiateur noir, un saute-vent fumé noir, un support de plaque d’immatriculation, un sabot moteur, un protecteur de réservoir, un sticker pour le réservoir et un té de fourche renforcé. Pour le kit Café Racer, il y aura toutes ces pièces, plus un siège spécial et un protège-phare. Ces éléments ne changent aucunement les performances du véhicule, il ne s’agit que de rajouts cosmétiques. La moto, elle, est toujours entraînée par un moteur de 155cc qui délivre 19 chevaux à 10 000 tr/mn. Cette petite XSR se fait désirer du côté de l’Europe. Aucune date de commercialisation dans notre pays n’est pour le moment prévue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération