Yamaha : T-Max 500 version 2008, de plus près.

Sur le salon de la moto à Paris, Yamaha ne nous a vraiment pas gâtés avec sa nouvelle Ténéré esthétiquement parlant. Je la comparerais bien à une mante religieuse. Mais, la marque aux trois diapasons s'est quand même rattrapée avec la renaissance de son maxi scoot' le T-Max 500.
Quelques veinards ont eu la chance de pouvoir le tester sur le circuit de Shuzenji. D'après eux, le scooter a gardé les mêmes qualités dynamiques que sur la version précédente mais aurait gagné une stabilité à toutes les allures mais plus particulièrement à haute vitesse. Un point qui lui faisait défaut depuis quelque temps déjà, avec le freinage.
En revanche, le moteur est égal à lui-même, donc aucune déception. Un petit plus au niveau de la position de conduite, elle est plus confortable. Le point négatif qui ressort, pour les intéressés à acquérir la nouvelle version 2008 du T-Max, les moins d'un mètre soixante dix devrons passer leur chemin, ils ne toucheront pas par terre à moins de se relever à chaque fois.
Voilà quelques photos qui vous présentent d'un peu plus près ce nouveau Yamaha.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération