Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha: La Ténéré en a-t-elle fini avec sa traversée du désert ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Yamaha: La Ténéré en a-t-elle fini avec sa traversée du désert ?

C'est une nouvelle qui nous vient d'Italie. Yamaha préparerait le retour de son iconique trail Ténéré qui a fait le bonheur de la catégorie du milieu des années 80 jusqu'à la décennie 90. Après que le style « Dakar » soit tombé en désuétude, le logo est retourné à ses origines, dans le désert, mais le regain d'intérêt de ce genre de machine par le biais de la catégorie SuperMotard semble autoriser un retour en grâce.


La nouvelle Ténéré serait même attendue pour le futur salon de Milan. Cœur de MT-03, cadre en acier et le fameux double optique à l'avant pour des doubles leds à l'arrière.


Yamaha: La Ténéré en a-t-elle fini avec sa traversée du désert ?


Des roues en 21-17 et des suspensions typées enduro pour un tableau de bord susceptible d'accueillir un GPS. Un mariage entre le rétro et la modernité capable de susciter un nouvel intérêt et de rappeler les nostalgiques à sa cause. On n'attend plus que les tarifs.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/