Yamaha et Ohlins s'associent pour une nouvelle gamme de suspensions

Ohlins et Yamaha s'associent pour proposer une nouvelle gamme d'amortisseurs spécifiques à la marque aux diapasons.
Yamaha et Ohlins bossent ensemble pour offrir aux Hyper Naked, Sport Heritage et Routières une gamme complète d'amortos comprenant éléments arrière et kits fourches (ressorts et cartouches).
« Collaborant avec succès depuis des années, Yamaha et Öhlins allient leurs qualités et technologies de pointe afin de proposer des produits hauts de gamme à leurs clients » souligne le japonais.
Ces accessoires sont déjà disponibles dans les concessions Yamaha pour les MT, XSR, Tracer, VV950 ou encore YZF-R3, il faudra donc attendre 2017 pour up-grader les YZF-R1, YZF-R6 et autres MT-10.

Comme d'habitude chez le fabricant doré les suspensions seront dotées d'une plage de réglage pour le moins généreuse. Pour voir à quoi ressemblera votre machine ainsi pourvue direction l'application My Garage pour une configuration en 3D…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération