Yamaha empoche l'appel d'offre de l'UGAP: l'administration roulera Yam' durant 2 ans

Yamaha France empoche l'appel d'offre de l'UGAP équipant diverses administrations publiques de deux-roues motorisés de 600 à 1300 cm3.
Police Nationale, Gendarmerie, Pompiers, services hospitaliers rouleront désormais en Yamaha. Yamaha Motor France Holding SA a remporté en octobre dernier un appel d'offre lancé par la centrale d'achat publique placée sous la tutelle du Ministère chargé du Budget et de l'Éducation Nationale (l'UGAP ou Union des Groupements d'Achat Publics pour les intimes).
Déjà fournisseur de l'UGAP depuis près de 14 ans Yamaha continuera d'officier durant les deux prochaines années et une de plus si affinités.
Durant ce laps de temps l'administration roulera donc sur les machines suivantes :
- TMax 530A
- WR125R
- WRF250R
- XJ6 SA
- XT660R
- XT660Z
- MT-07A
- MT-09
- TDM900A
- XTZ1200
- FJR1300A

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération