Yamaha: campagne de rappel sur les SR400, 464 machines concernées
Yamaha lance une campagne de rappel sur ses SR400. La cause, un éventuel mauvais serrage de la durit de retour d'huile. Une action préventive qui touche les millésimes 2014 à 2016 soit 464 machines concernées pour le marché français.

La marque aux diapasons lance une campagne de rappel sur l'une de ses machines. Désormais absente du catalogue pour cause d'homologation aux dernières normes anti-pollution, le SR400 a séduit les nostalgiques des années 70.
Yamaha rappelle son petit 400 pour cause de serrage insuffisant au niveau de l’écrou de fixation de la durit de retour d’huile. Résultat une possibilité de fuite d’huile moteur au niveau de l’écrou de serrage. Par mesure préventive Yamaha rappelle ses modèle en vue d'un controle. Direction votre concessionnaire le plus proche pour une visite.
Les véhicules concernés sont les suivants:
- SR400 modèles 2014 - 2016 (2RD1/2RDB) dont les numéros de série sont compris entre RH051 0000301 et RH051 0002787
- Nombre de machines concernées pour le marché français: 464
Si vous êtes dans le lot vous devriez être prévenus par courrier recommandé pour un rendez-vous dans les meilleurs délais avec votre concessionnaire Yamaha afin de faire procéder gratuitement à cette intervention.
- Plus d'informations, contact lecteurs, en concession ou sur le www.yamaha-moto.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération