Yamaha 50cc Giggle : sur la plage abandonnée...

C'est sur la plage que je vois bien ce petit scooter 50cc. Il serait parfait pour un saisonnier bien bronzé, lunettes et cheveux bien coiffés... mais là je m'emballe un peu. Mais c'est ce que m'a inspiré le Giggle quand je l'ai vu.

D'une esthétique design mélangeant très bien le rétro et le futur, il ne passe pas inaperçu. Ce petit 4 temps a été présenté ce week-end au salon de Cologne. Et le plus surprenant pour un scooter de petite taille c'est la capacité de son coffre : 33 litres ! Oui, oui, vous n'avez pas rêvé ! On peut en mettre des serviettes de plage.

Concurrent direct du Honda Zommer, Yamaha compte bien en écouler 100 000 unités l'année prochaine. Petit, mais bourré de qualités avec un moteur 3 soupapes en 4 temps et à injection électronique et le tout au norme Euro3 avec deux catalyseurs qui minimisent les émissions polluantes. Du côté des freins, on retrouve deux tambours de 110mm.

En tous cas c'est sympa d'allier originalité et technologie et de penser également aux passagers comme aux bagages.
Pour les coloris, il se fera en noir et en jaune.




Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération