WSBK: Seat prend la place d'Alfa Romeo

Seat fait une pierre deux coups dans le monde du sport moto. Après avoir pris une place sur le carénage de la Ducati Desmosedici de Grand Prix à la faveur de l'arrivée de Jorge Lorenzo, le constructeur automobile membre de la famille Volkswagen prend la fonction de voiture officielle du Superbike. Alfa Romeo sort donc. L'italianité n'est plus ce qu'elle était.
Entre Alfa Romeo et le Superbike, l'histoire durait depuis un moment comme avec Ducati. Il n'y a pas si longtemps, c'était le groupe Fiat qui se montrait en moto. Maintenant, ce sont les Allemands de VAG. Et comme en MotoGP c'est le modèle Leon Cupra qui est mis en avant.
La sportive à quatre roues et volant sera la voiture de sécurité officielle. Elle fera ses grands débuts le 24 février prochain à Phillip Island, circuit qui lancera la saison de Superbike.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération