World Ducati Week 2016: plus de 81 000 fans

Cette année la World Ducati Week a battu des records avec plus de 81 000 visiteurs représentant quelques 66 pays. Un bon millésime ponctué par deux nouveautés dont une vraie.
Côté chiffre il faudra retenir une surface de 90 000 m2, plus de 81 000 visites regroupées en 66 nations mais aussi 159 Desmo Owners Club, quelques 120 animations.
La fiesta Ducati a été cette année un véritable succès avec au départ de la « Diavel Drag Race by Shell Advance » et de la « Scrambler Flat Track race by TIM » neuf titres de champion du monde… mais la WDW 16 c'est aussi deux nouveautés présentées en exclusivité dont la nouvelle Supersport, sportive de route propulsée par un moteur Testastretta 11° de 937 cm3 et la déclinaison de la 1299 Panigale S en version Anniversario produite à 500 exemplaires numérotés, illustrant les 90 ans de la marque transalpine. Le tout agrémenté de concerts rock, de jeux, de séances de dédicaces, de cascades… bref la fiesta à la sauce Ducati.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération