Vongsana gagne le supercross de Milan
On ne peut pas dire que la saison 2008 restera dans les bons souvenirs de Kounsith Vongsana. Plus longtemps à l'infirmerie que sur les circuits cette année, après avoir brillé en championnat d'Europe MX 2 en 2007. D'ailleurs son contrat chez Bud Racing n'a pas été renouvelé. Vongsana a trouvé refuge chez Honda SRS en Italie. En pleine période de supercross, le nouveau pilote Honda a du s'entraîner pour faire oublier sa mauvaise saison de motocross. Pendant que tout l'élite était sur la piste de Bercy, Vongsana a participé au supercross de Milan, étape du championnat d'Europe mené par Benjamin Coisy.
Et Vongsana a eu raison de venir à Milan puisqu'il a gagné la finale devant Fabien Izoird, Matteo Bonini et Antoine Méo. Bien sur, avec la concurrence de date avec Bercy et l'absence de certains pilotes, cette victoire est moins significative mais c'est toujours bon à prendre.
Vongsana a une saison à faire oublier et ses nouveaux employeurs doivent être ravis du résultat. On lui souhaite que ceci le relance et que 2009 sera meilleur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération