Volvo : le V60 Cross Country commercialisé en France
La déclinaison baroudeuse du V60 vient d'intégrer le catalogue français. L'offre se résume à une seule version, avec le diesel de 190 ch.
Dans l'offre française de Volvo, un break baroudeur en remplace un autre. La marque a en effet stoppé le mois dernier la commercialisation du V90 Cross Country. Mais dans le même temps, elle s'est décidée à proposer chez nous le petit frère V60 Cross Country, qui a été dévoilé il y a un an et demi !
Il s'agit donc du break familial avec un déguisement de SUV, avec protections en plastique brut sur les bas de caisse et autour des roues. Il y a aussi des inserts couleur alu, mais ceux-ci sont en option.
Le V60 Cross Country est disponible avec une seule configuration technique, le D4 AWD. C'est un quatre cylindres diesel de 190 ch, avec transmission intégrale et boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Attention, c'est une Volvo millésime 2021, sa vitesse maxi est limitée à 180 km/h !
L'équipement de série de la finition officiellement nommée "Cross Country Pro" comprend : accès/démarrage sans clé, hayon ouverture mains libres, sellerie cuir, instrumentation numérique écran 12,3 pouces, phares et feux LED, jantes 18 pouces, assistant au changement de voie, assistant d'évitement de collision frontale, reconnaissance des panneaux de signalisation, navigation…
Le prix est unique : 55 900 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération