Volkswagen ID.Buzz Long : des centimètres en plus pour une meilleure habitabilité - En direct du salon de Paris
Avec sa longueur de 4,96 m, soit 25 cm de plus que la version classique du Volkswagen ID Buzz, cette version longue s'affirme comme le vrai successeur du mythique Combi.
Les différences esthétiques entre les deux modèles sont relativement rares puisque les faces avant et arrière sont strictement identiques entre les deux versions. Quelle que soit la configuration, l'ID Buzz bénéficie indéniablement un vrai capital sympathie, en raison notamment de teintes bicolores très sympathiques.
Grâce à son empattement allongé, l'ID Buzz propose une plus grande habitabilité
Finalement, c'est au niveau de l'empattement que la différence. Résultat, cette ID Buzz peut transporter maintenant jusqu'à 7 passagers et les places de 3e rang se révèlent très accueillantes. Leur accès est facilité par la présence des deux portes coulissantes plus longues de 19 cm. Il en est de même des places de rang 2.
Sans surprise, avec 7 places, le coffre se révèle moins accueillant avec seulement 306 litres. Quand on rabat tous les sièges en revanche, on obtient une capacité de chargement énorme de 2 469 litres.
La présentation intérieure reste classique des modèles électriques de Volkswagen avec toujours une ambiance chaleureuse avec la reprise de la teinte de la carrosserie. L'instrumentation est bien évidemment numérique et elle est relayée par un écran multimédia de 12,9 pouces. Les rangements intérieurs sont nombreux.
L'autre changement porte sur le plan technique, car les centimètres supplémentaires ont permis de loger de plus grosses batteries de 85 kWh permettant de bénéficier d'une autonomie de 487 km. Cet ID Buzz peut aussi recevoir un moteur de 340 ch dans sa version GTX.
Les prix de cette ID Buzz 7 places débutent à partir de 58 400 €, c'est 5 500 € de plus que l'ID Buzz normal.
L'instant Caradisiac : ça fonctionne toujours
L'ID.Buzz a beau être électrique, ce qui pourrait freiner les plus aventureux d'entre vous, il suscite toujours de l'intérêt de la part des visiteurs. Sa bonne bouille n'est pas étrangère à cet engouement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération