Volkswagen dévoile le planning des présentations de 2017
Volkswagen a profité de la présentation annuelle des résultats financiers pour montrer le planing complet de la marque pour cette année 2017. Nous avons déjà découvert l'Arteon à Genève, mais il reste encore pas mal de nouveautés à venir dont le T-Roc, le nouveau Touareg et la Polo.
L'année 2017 s'annonce déjà comme intense pour Volkswagen qui a réalisé un superbe exercice 2016, malgré la vague du Dieselgate. Le groupe allemand se permet donc d'avancer sereinement et la marque Volkswagen a, elle, un planning particulièrement chargé pour les mois à venir comme nous pouvons le constater sur ce document motnré lors de la présentation des résultats financiers.
L'Arteon a déjà été dévoilée au salon de Genève, et la prochaine arrivante n'est autre que la sixième génération de Polo qui va enfin prendre le relais d'une cinquième mouture vieillissante, mais toujours gaillarde dans les ventes. La Phideon, qui ne nous concerne pas, sera lancée en Chine en guise de remplacement de la Phaeton, le haut de gamme Volkswagen.
Au même moment, Volkswagen démarrera la production du T-Roc, le SUV basé sur la Golf, un modèle normalement placé légèrement en dessous du Tiguan. Le dernier modèle nous concernant étant le nouveau Touareg qui sera présenté en fin d'année, probablement au salon de Los Angeles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération