Volkswagen annonce le "Mini Camper" Caddy Beach
La version camping à la sauvage du Volkswagen Caddy va faire son grand retour. La marque allemande annonce l'arrivée du mini camper Caddy Beach, basé sur la dernière génération du ludospace.
Pour les campeurs, il n'y en a pas que pour le California chez Volkswagen. La marque propose en effet depuis 2005 une variante loisir du Caddy, baptisée "Beach". La version "miniature" et plus accessible du California va être reconduite, alors que le Caddy vient d'être renouvelé. Volkswagen en profite pour promettre des nouveautés, comme un grand toit panoramique de 1,4 m² pour observer les étoiles la nuit.
Hôtel ambulant, le Caddy Beach pourra plonger ses occupants dans le noir complet avec des éléments permettant d'occulter toutes les surfaces vitrées. Le constructeur allemand annonce s'être servi de certains éléments du California pour l'aménagement intérieur : table, chaises, sacs de rangement. Le grand lit à l'arrière de près de deux mètres devrait suffire pour la plupart des campeurs.
Ce Caddy Beach embarquera son lot d'aides à la conduite et de nouvelles technologies, dont le Trailer Assist, qui permet d'être assisté lors des manoeuvres avec une remorque. La liste des moteurs de la version "camping" du Caddy n'est toutefois pas encore connue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération