Cette toute nouvelle version tricorps très nostalgique de la Subaru Impreza WRX STi est exposée à New York en ce moment. Elle rappelle à tous les européens inconsolables des première GT et de ses suivantes que cette version tricorps existe bien aux USA, pays qui va avoir la primeur de cette déclinaison STI, la plus efficace jamais conçue selon Subaru.
Pour répondre aux attentes des marchés de l’Europe du Sud friands de modèles tricorps Renault a développé une version à coffre apparent de la Clio qui est produite dans son usine turque.
Une Subaru Impreza WRX STi à coffre, ça ne vous rappelle rien ? Pour certains fans, la résurrection d'un tel modèle peut serrer la gorge, c'est bien compréhensible pour des amateurs qui estiment avoir perdu "leur" STI depuis l'avènement de la version hatchback actuelle. Subaru a en effet décidé de commercialiser finalement 2 versions de sa STI : la 5 portes que nous connaissons ici mais également une version 4 portes à coffre qui reprend les ingrédients qui ont permis à sa sœur sans sac à dos d'exister ainsi que l'aileron qui a fait la renommée des premières du genre !
Le constructeur suédois profitait du récent salon de Genève pour dévoiler la nouvelle mouture de sa berline S60, que nous retrouveront bientôt dans la traditionnelle itération break d’ici quelques semaines. Mais ce n’est pas tout : Volvo planche également sur un étonnant concept-car préparé en collaboration avec son partenaire de compétition.
Première des deux séries limitées proposées pour le Rancho, la Wind Jeanneau se reconnait à sa livrée blanche parcourue d’un double liseré bleu.
Vous le connaissez sans doute pour son rôle de Georges Clooney new age dans la série Grey’s Anatomy, lui qui y vit une relation compliquée avec l’ex-interne Meredith dans un hôpital au fonctionnement tout aussi compliqué. Vous le connaissez peut-être aussi depuis qu’il fait la publicité pour un shampoing, celle qui vous énerve à chaque fois que Christophe Malbranque cale une page de pub pendant un grand prix de Formule 1. Lui, c’est Patrick Dempsey qui semble toujours aussi irrésistible auprès de la gente féminine. Il est également toujours grand amateur de sport automobile et s’y remettra à nouveau cette saison.
Si nous faisions des statistiques des voitures servant de base aux saucisses du vendredi, nous pourrions constater (sans en tirer de conclusions douteuses) que la majorité sont des autos sont modestes et fatiguées.
Serge nous en avait parlé il y a quelques temps, désormais ça se précise, la Subaru Impreza STI Cosworth verra bien le jour !
La Marina fut produite par la division Morris de British Leyland dans les années 1970.
Filtrer par marque ou par modèle