Un accident assez insolite s'est produit sur un parking de Minneapolis ces derniers jours. Un malheureux propriétaire de Volkswagen Jetta est revenu à sa voiture pour la voir s'imbriquer avec une Toyota Prius 3 rouge. Le témoignage est surprenant : « Après un café, je revenais à ma voiture lorsqu'elle a été percutée par la Prius, dans laquelle un chien occupait le siège conducteur. Sa propriétaire est ensuite venue et a dit qu'elle n'était pas présente lorsque l'accident s'est produit. Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas et que c'est peut-être son chien qui a accidentellement déplacé le véhicule ! »
Alors, est-ce qu'un chien est vraiment capable de mouvoir une Toyota Prius ?
Source : Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération