En fin d'année dernière, Hyundai présentait officiellement la nouvelle division sport baptisée « N » (pour Namyang, là où est situé le centre de développement en Corée du Sud) qui a pour but de créer les nouveautés sportives de la marque. Selon les Australiens de Motoring, Hyundai N pourrait commencer par la nouvelle i20, avec au programme, beaucoup de chevaux.
Voilà, le Mondial, c'est en partie fini pour Caradisiac et nous laissons la place au public qui afflue à la Porte de Versailles depuis samedi dernier. Le moment est donc venu pour nous de vous proposer un petit sondage : quelle est LA voiture du Mondial de Paris 2014 ?
Haute sur patte, pas vraiment équipée de grosse jantes et au style assez radical, l'i3 est une auto à la hauteur de sa technologie : décalée. Ses proportions ne se prêtent d'ailleurs pas, au premier abord, à une préparation esthétique musclée. Pourtant, c'est l'idée qu'a eu ce tuner japonais qui métamorphose l'électrique avec ce kit carrosserie.
Issue du trio de mini-citadines PSA et Toyota, la C1 est toujours disponible en deux carrosseries trois et cinq portes. Modernisée, elle remplit son rôle de petite auto polyvalente avec entrain. Dotée de deux motorisations essence et disponible en six finitions, elle mérite que l’on s’intéresse à son cas. Avec ce guide d’achat qui lui est consacré, vous allez connaître tous ses secrets et savoir quelle C1 qui vous conviendra le mieux…
La compacte Rio du constructeur coréen Kia s’offre un restylage à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris 2014.
Nous avions eu droit à une pré-série au Salon de Genève, voici maintenant venue la version définitive de l'Opel Adam S. S comme Sport, mais plutôt tennis de table que squatch.
Lors du dernier Mondial de Paris en 2012, Arnaud Montebourg avait demandé aux constructeurs nationaux de réfléchir à des véhicules consommant peu. Après le Citroën C4 Cactus Airflow, voici la réponse de Renault : l’Eolab.
Les vraies nouveautés du stand Alfa Romeo au Mondial de Paris 2014 sont deux séries spéciales Junior basées sur les Giulietta et Mito.
Chez Lancia, au Mondial de l’automobile, c’est le grand vide: la marque y confirme son état de léthargie avancée.
Souvenez-vous des Baccara et des Initiales, la vision du luxe par Renault. Après avoir abandonné ce domaine, la firme française y revient avec la dénomination Initiale Paris lancée en premier temps sur la Clio et sur l’Espace.
Filtrer par marque ou par modèle