Cette vente au marteau organisée fin novembre avait de quoi susciter l’intérêt de par le caractère énigmatique de son appellation. Nous l’avons suivie en direct pour savoir si les quelques véhicules de prestiges proposés par « l'agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués » ont permis de réaliser de belles opérations. Manifestement, le malheur des uns a fait le bonheur des autres…
Un essai routier à Kochi en Inde a tourné au drame lorsqu’une Mercedes-AMG GT 63 S E Performance et une SL 55 sont entrées en collision. Un crash coûteux : les deux véhicules ont une valeur totale estimée à plus de 560 000 € sur ce marché.
Les découvrables anciennes sont particulièrement dangereuses pour les occupants en cas de retournement. Par chance, les passagers de cette Ferrari 348 Spider ont survécu.
Les carambolages sont des phénomènes généralement coûteux avec de nombreux véhicules endommagés à l'avant et à l'arrière. L'accident prend ici une autre dimension avec une McLaren, deux Ferrari et une Bentley.
Rendez-vous demain pour notre essai de la MG Cyberster, la "voiture de rêve" électrique chinoise
, mis à jour 80
MG, ce constructeur anglais appartenant au Chinois SAIC, ne veut plus qu’on le considère comme une marque « low-cost ». La sportive Cyberster est là pour ça et veut vous convaincre qu’un cabriolet de rêve peut être électrique. Vraiment ?
Les fans de la Dodge Viper trouveront dommage d'employer un authentique exemplaire de la sportive américaine pour un effet publicitaire. Et pourtant, ce garage vient à peine de décrocher de son enseigne une vraie RT-10 à restaurer entièrement.
Décidément, c’est à se demander si on la découvrira un jour, cette Tesla à très hautes performances censée bousculer le marché des sportives d’exception.
Les forces de l'ordre outre-Manche en partenariat avec la police thaïlandaise viennent de faire tomber un réseau spectaculaire. Le groupe criminel dérobait des voitures au Royaume-Uni avant de les expédier à Bankok.
La première génération de Dodge Viper se veut particulièrement fiable. La preuve avec ce propriétaire qui affiche 330 000 kilomètres au compteur de sa sportive américaine.
La mythique Jaguar Type E a tiré sa révérence en 1974. Pourtant, cela n’a pas empêché le constructeur d’en fabriquer à nouveau deux exemplaires, avec toutefois quelques touches de modernité. En revanche, aucune trace à l'horizon de véritables nouveaux modèles…
Filtrer par marque ou par modèle