Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Break

Image d'illustration de l'article

Mondial de Paris 2022 - Renault Hippie Caviar Motel, la van life de luxe

, mis à jour 68

Après le Trafic SpaceNomad, Renault va-t-il s'aventurer sur le segment des ludospaces de camping ? La marque au losange en prend le chemin avec le Hippie Caviar Motel, même si sa technologie 100% électrique nous paraît difficilement compatible avec ce genre d'engin.

Image d'illustration de l'article

Série d'été - Comment va ... Dacia

51

La pause estivale nous permet de dresser un bilan de mi-saison d’activité des principaux constructeurs automobiles, sur fond d’électrification et de pénurie de composants électroniques ralentissant la production et les livraisons. Chaque jour durant les trois premières semaines d’août, Caradisiac s’intéresse ainsi aux principaux acteurs du marché français. Au tour de Dacia de passer à la moulinette du bilan et des perspectives, avec une constante depuis que la marque s'est déployée en Europe en 2005 : il fait beau sous le ciel roumain.

Image d'illustration de l'article

Série d'été - Comment va ... Opel

44

La pause estivale nous permet de dresser un bilan de mi-saison des activités des principaux constructeurs automobiles, sur fond d’électrification et de pénurie de composants électroniques ralentissant la production et les livraisons. Chaque jour durant les trois premières semaines d’août, Caradisiac s’intéresse ainsi aux principaux acteurs du marché français. Aujourd'hui, place à Opel. La marque allemande, passée sous le contrôle de Stellantis en 2017, a connu une belle embellie depuis. Mais elle va devoir faire sa mue électrique d'ici 6 ans. Trop rapidement ?

Image d'illustration de l'article

Les Jaguar désormais garanties 5 ans

54

La gamme de la marque anglaise était jusqu’alors couverte par un contrat de 3 ans. Ce sont donc 2 années supplémentaires qui sont offertes. Un deal gagnant-gagnant ?

Image d'illustration de l'article
Guide d'achat

Quel break Dacia Jogger choisir ?

66

Un break sept places pour 18 200 €, c’est ce que propose l’entrée de gamme du break Dacia Jogger. Et ce sont sept vraies places, avec la possibilité pour deux adultes de 1,90 m de voyager sur la troisième rangée. Ce modèle dispose d’une gamme de motorisation réduite à deux moteurs, un bloc essence de 110 ch et un bloc bicarburation (essence + GPL) de 100 ch. Pour les finitions, on trouve quatre propositions, l’entrée de gamme Essential, l’Expression et deux séries limitées Extreme et Extreme +. Pour savoir quel couple motorisation/finition est le plus intéressant, nous vous avons concocté un petit guide d’achat pour le break Dacia Jogger cinq et sept places.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

En roue libre : un break Volvo et tout devient plus beau

25

Le long-métrage de Didier Barcelo se déroule presque entièrement à bord, ou à côté, d'un break Volvo 240 jaune. Un road trip en voiture de plus dans la grande tradition du cinéma ? Sauf que celui-ci est servi par des comédiens exceptionnels, et par une réalisation étonnamment juste et mature pour un premier film.

Filtrer par marque ou par modèle

Les actus des autres catégories

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles