La marque coréenne Hyundai prépare le lancement de son grand SUV électrique à sept places. Ce modèle, cousin du Kia EV9 que l’on vient de découvrir arrivera sur le marché en 2024 et proposera une habitabilité exceptionnelle grâce à un empattement de 3 mètres de long.
Le 18 juin dernier, Renault a présenté un nouveau modèle baptisé « Rafale ». Un patronyme qui recouvre quelques belles pages de la créativité française.
Il y a moins d’un an, BMW a renouvelé son X1 avec une toute nouvelle génération, assumant totalement son appartenance au segment des SUV. Malgré sa jeunesse, les exemplaires fleurissent en occasion. Faut-il craquer pour autant ?
À quoi peut bien servir de dégonfler les pneus des SUV ? Est-ce à des militants écologistes de régir le parc automobile ? Ou à l’État qui a laissé pulluler ces engins inutilement gros et lourds, polluants et dangereux ?
Le Skoda Enyaq iV est un SUV électrique familial. Parmi les versions proposées, c’est celle avec la batterie de 62 kWh et la motorisation de 180 ch qui est l’une des plus intéressantes et surtout en entrée de gamme elle bénéficie des 5 000 € de bonus. Malgré tout, cela reste un modèle électrique avec une autonomie limitée à 400 km et cela quand les conditions météorologiques sont bonnes. Ce qui veut dire qu’en famille lors d’un départ en vacances, il faut prévoir de longs arrêts pour recharger. N’est-il pas préférable de choisir un modèle thermique qui vous permettra de rouler sur une plus longue distance avec des ravitaillements plus courts ? Ce sont les alternatives thermiques au Skoda Enyaq iV que nous vous proposons aujourd’hui dans ce nouvel article « à contre-courant ».
Dans quelques semaines, Volkswagen présentera le restylage de son SUV citadin Volkswagen T-Cross, mais dès à présent nous pouvons vous montrer les modifications apportées à la face avant puisqu’elle n’affiche aucun camouflage.
La compagnie aérienne a mis en place un service de navette pour ses clients les plus privilégiés. Seulement, ils ne voyagent pas dans une voiture française de type DS, Peugeot ou Renault puisque c’est avec Porsche que la collaboration a lieu.
Renault continue de renouveler sa gamme. Après avoir dévoilé le nouvel Espace et l'Austral, le constructeur au losange fait son retour sur le segment du haut de gamme avec un nouveau SUV coupé. Son nom : le Rafale. Va-t-il permettre à Renault de décoller ?
Toujours comparé à l’avion du même nom (mais pas celui que vous croyez), le Renault Rafale fera son entrée officielle ce dimanche à 19h au Bourget. Le nouveau porte-étendard de la marque au losange prendra la forme d’un SUV au style « coupé ».
Le SUV allemand s’est confronté aux tests de l’organisme mesurant l’impact environnemental des véhicules, et s’en sort avec les honneurs.
Filtrer par marque ou par modèle