Voge renouvelle son roadster de moyenne cylindrée
Commercialisée en France depuis près de deux ans par la société DIP Importation, Voge commence à se faire une solide réputation. La marque haut de gamme du constructeur chinois Loncin devrait garnir son catalogue dans les mois à venir d’un nouveau roadster : la Voge 525R, et d’une petite sportive inédite : la Voge 250RR.
C’est LA marque qui monte sur le marché moto français. Distribuée dans l’Hexagone par la société spécialisée DIP Importation, Voge étoffe régulièrement son catalogue de nouveautés, pour proposer aujourd’hui un large panel de motos : moto électrique, roadster au style classique, roadster sportif et même trail.
Fort de ses chiffres de vente en constante progression, Voge se prépare à proposer deux nouveaux modèles, la 525R, un roadster au look sportif, et la 250RR, une petite sportive.
La marque chinoise, détenue par le groupe Loncin, viendra ainsi renouveler sa gamme de moyenne cylindrée actuelle avec notamment un bicylindre qui gagne quelques cm3, pour désormais s’établir à 493 cm3, contre 471 cm3 jusqu’ici. Un gain qui ne se traduira toutefois pas par une hausse de la puissance sur les marchés européens en raison de la réglementation A2, limitant la puissance maximale à 47,5 chevaux. Le roadster chinois profite également de sa mise à jour pour gagner 10 kg, et afficher désormais un poids de 188 kg sur la balance.
La 525R bénéficiera également d’un nouvel écran TFT couleur, tout en conservant ses suspensions KYB et son système de freinage Nissin avec ABS Bosch.
Ce n’est pas tout puisque Voge vient également de dévoiler une nouvelle petite sportive baptisée 250RR. Si celle qu’elle va remplacer n’est actuellement pas commercialisée en France, la nouvelle 250RR (29 chevaux pour 147 kg) pourrait toutefois changer la donne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération