Vidéo - Yamaha: Monster prend ses quartier et c'est du bonheur annoncé pour les client !

L'enseigne Monster et le constructeur Yamaha n'ont eu de cesse de se rapprocher sur fond de programmes sportifs. En tout terrain, en Superbike, en Endurance, puis en Grand Prix par le biais de Tech3, le couple s'est construit pour arriver à son apogée cette année : se retrouver ensemble, pour affronter sous le sceau officiel d'Iwata, la saison de Moto GP.
Un mariage où Valentino Rossi a joué les maîtres de cérémonie. Une relation qui va relever du pain béni pour un département marketing qui n'a pas été le dernier à pousser à la roue pour réintégrer dans les rangs des trois diapasons le « Doctor ». En guise de première matérialisation du dispositif, voici une vidéo américaine de la dernière née des R1.
La sportive japonaise, bien que pétrie de qualités et historiquement l'une des premières à révolutionner la catégorie, a maille à partit face à des diablesses d 'européennes qui jouent à fond la carte de la technologie avancée. Bon, Yamaha ne vous garantit tout de même pas le lit garni avec la moto, mais l'illusion et l'allusion sont sympathiques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération