Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Yamaha: le Tricity 155 arrive !

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - Yamaha: le Tricity 155 arrive !

N'en déplaise aux écologistes qui ont abusé à ce point des verts qu'ils en appellent aux expéditions punitives contre toute chose motorisée à occire, Yamaha insiste sur le fait qu'un scooter propre sur lui est l'engin idéal et convivial à utiliser en ville. A tel point qu'il a appelé son opus Tricity, puisqu'il s'approprie paisiblement l'espace urbain avec ses trois roues. Il existait en 125cc. Le voilà qu'il monte en gamme avec un 155cc.


De fait, il gagne en volume ce qui permet d'embarquer plus d'affaires tandis que s'il tape à l'œil, il se commande au doigt avec son frein de parking au guidon. Sinon, cœur est un quatre temps à refroidissement liquide qui effleure les 15 ch à 8 000 tr/mn. Son couple culmine à 14,4 Nm à 6 000 tr/mn.


Pour l'arrêter, Yamaha lui a donné deux disques de 220 mm à l'avant et un seul de 230 mm à l'arrière. Les roues sont en 14 et 13 pouces respectivement. Le réservoir est de 7,2 litres et l'ABS est présent pour stopper les 165 kilos de la bête. Qui se négocie dans la zone des 4 499 euros.



Photos (13)

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/