Vidéo - Lorenzo: le Shark est un sacré poisson
Il a quitté HJC en mauvais termes après une saison 2015 marquée par deux incidents séparés dans le temps et l'espace. Une mousse intérieure détachée et de la buée qui ne l'ont pas empêché d'être titré.
Celui-là est un Jorge Lorenzo qui après une fin en queue de poisson avec l'enseigne coréenne s'est jeté à l'eau avec le Français Shark. Un transfert qu'il paye de sa personne. La preuve en images qui bougent.
Ils sont moins nombreux que les fans de l'équipier Rossi, mais il n'y a pas de raison qu'ils soient moins bien traités que ceux-ci. Voici une vidéo dans l'intimité d'un Por Fuera en tournage pour le heaume de son partenaire Shark. Un modèle Race-R-Pro par ailleurs testé ici et qui donne la satisfaction à l'ego dans sa version Replica.
Pour ce qui du produit, voici les caractéristiques rappelées :
Pré-équipé Sharktooth.
Fibres Carbon Aramid. - Spoiler CFD.
2 tailles de calotte.
Système de fermeture jugulaire “Double D“.
Embout de jugulaire aimanté.
Système de préhension d'écran déporté facile à utiliser avec des gants.
Mécanisme de fermeture d'écran 4 points autosecure.
4 points de ventilation à effet venturi optimisé.
Écran à densité de matière variable : épaisseur mini 3mm, épaisseur maxi 4,25 mm avec traitement anti-rayures et nouvel anti-buée auto régénérant.
Coiffe thermoformée.
Intérieur démontable et lavable : traitement antibactérien, joues easy fit interchangeables pour affiner le confort, micro aération pour optimiser le système de ventilation.
Pare-nuque : néoprène intégré pour élasticité et étanchéité.
Masque anti-buée inarrachable.
Bavette anti-remous.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération