Vidéo : la violente chute de Ryan Dungey à San Francisco

En tête durant la moitié de la course et comptant jusqu'à 9 secondes d'avance sur Ryan Villopoto, Ryan Dungey a lourdement chuté ce week-end à San Francisco.
Très solide depuis le début du championnat, Dungey a montré une petite faille du, certainement, à son manque d'expérience dans la catégorie. Il manque totalement l'appel d'un triple et lâche la moto en plein saut. Heureusement, Dungey s'en sort sans égratignure et a même terminé 4ème de la course. Une erreur qu'il devra rattraper dès le week-end prochain à San Diego s'il veut conserver son avance au championnat.
Je vous laisse donc visionner la violente chute du pilote Suzuki Rockstar qui est toujours leader du championnat du monde de Supercross.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération