Vidéo - Harley-Davidson: les Avengers roulent en LiveWire

Vous savez quoi, il n'y a pas que le second opus des Avengers qui s'apprêtent à conquérir l'Europe. Nul doute que le « Age of Ultron » qui s'approche va être le nec le plus ultra des salles obscurs. Mais les super-héros de Marvel seront suivis par la merveille de Milwaukee. La LiveWire électrise ce qui tombe bien puisque cette Harley-Davidson est électrique. La voici en bonne place dans la bande d'annonce ci-dessous. Et bien chevauchée qui plus est...
Car si le Captain America a déjà eu l'occasion de tester l'engin, celui-ci est aussi mis à l'épreuve par la redoutable Natasha Romanoff, soit la « veuve noire » pour le coup joyeuse. Une belle opération de marketing de la part de Harley-Davidson qui ne peut que se féliciter d'avoir pensé à ce concept qui lui donne une image toute neuve. Et sans doute d'avenir.
Sinon, on rappellera le projet LiveWire arrive désormais en Europe mais aussi en Asie et au Canada, avec pour point de départ le tracé de Sepang en Malaisie. Pour les dates européennes, c'est ci-dessous :
Royaume-Uni: samedi 16 et dimanche 17 mai
France: samedi 27 et dimanche 28 juin
Italie: samedi 11 et dimanche 12 juillet
Allemagne: samedi 18 et dimanche 19 juillet
Pays-Bas: samedi 8 et dimanche 9 août
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération