Vidéo en direct du salon de Paris : Yamaha Tricity 125

Yamaha se lance sur le segment des scooters à trois roues, une catégorie en pleine effervescence avec ce Tricity. Cependant, la firme aux trois diapasons créée une demi surprise en exposant un modèle 125 et ne vient donc pas marcher sur les plate bandes des Piaggio mp3, Peugeot Métropolis ou encore le Quadro 350S. On remarque un gabarit compact digne des scooters 125. Le trois roues japonais ne dispose pas du système Roll Lock. Le stationnement s'effectue par l'intermédiaire d'une béquille latérale.

Le Tricity sera propulsé par un bloc 125, accessible aux permis B mais il n'appartient pas la catégorie L5e. Nous avons eu la chance d'avoir Éric De Seynes PDG de Yamaha Motor France : il nous explique les raisons de la venue de Yamaha sur ce segment et de ses motivations.
Dimensions :
- Longueur : 1905 mm
- Hauteur : 1215 mm
- Poids : 150 kilos
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération