Mais, comme vous le verrez sur les images, Dans sa voiture verte reconnaissable de loin, Danica n'est en rien responsable de son énorme crash du dernier tour dans ce Duel Race (60 tours) d'avant saison sur l'ovale de Daytona. Elle est la victime innocente d'un petit accrochage entre Almirola et McMurray qui va involontairement la projeter sur le mur intérieur de l'enceinte à plus de 250 km/h.
Le crash qui s'ensuit est impressionnant et sur les images de la caméra embarquée, vous remarquerez que Danica Patrick a gardé les réflexes de son passage en monoplace en levant les mains du volant juste avant le crash pour les placer sur son casque. Heureusement, pas de gros bobos à déplorer, les protections ayant pas mal absorbé l'impact.
C'est Tony Stewart, champion en titre, qui a gagné la course fatale également à JP Montoya.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération