Ca, c'est fort. Dans le genre photo ou vidéo espion, on ne peut pas faire mieux à part en achetant la voiture! Il semble qu'un hollandais chanceux, habitant un petit village de 4000 âmes ait eu la chance de tomber sur le routier le plus sympa d'Europe ! Garé dans son village, le camion-transporteur arborait 2 protos de Fiat 500. Gentiment, il a demandé s'il pouvait faire des photos de l'auto sur la camion. Pas de souci.
Gentiment il a demandé s'il pouvait faire des photos de l'intérieur. Pas de souci.
Gentiment il a demandé si on pouvait lui allumer le tableau de bord. Pas de souci.
Gentiment, il a demandé s'il pouvait revenir avec un collègue qui a une chouette caméra. Pas de souci.
Beaucoup vont me dire: "Et la marmotte, elle...etc". Mais voilà, l'essentiel c'est que vous avez les photos (et plus encore ici) et la vidéo à la suite !
Entrez donc dans la future (proche) rivale de notre Renault Twingo 2 nationale, la Fiat 500.
Qu'est ce que l'on peut déduire de ses photos de prototypes. Les mêmes images officielles retouchées et prises en studio sont forcément plus flatteuses. Là, malgré un effort de design réellement attractif, cela respire le plastique dur et la légèreté. Deux façons de voir les choses:
- ça fait quincaille, c'est italien.
- Ils vont tirer les prix !
Dans le premier cas, c'est très malhonnête de dire ça aujourd'hui surtout lorsqu'on rentre dans une Fiat moderne, dans le second, la Twingo va avoir du mal !
En tous les cas, c'est un intérieur assez ludique à l'oeil, très Smart de Luxe, qui ne devrait pas rebuter les fans qui se comptent déjà par milliers.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération