Puisque c'est le week end et que nous avons déjà eu la Mercedes McLaren SLR en drift avec un jeune qui débute au volant, un certain Fernando Alonso, il faut faire contre-poids avec une supersportive récente qui elle aussi fait du bruit.
Egalement motorisée par un V8 catégorie stentor de 420 ch, la nouvelle Audi R8 ensorcèle même les plus exigeants. Si Tiff Needle a déjà succombé, il semble que bon nombre d'acheteurs n'aient pas attendu le verdict des premiers essais pour passer commande.
Pas de gros risque de déception tant cette Audi R8 semble d'une totale et désarmante facilité d'emploi. Ca drifte à l'accélérateur, ça réagit aux ordres du pilote comme un sous-of' à son général, bref, c'est un coup dur pour la concurrence. Concurrence qui est en partie issue du même groupe !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération